• votre commentaire
  • Ca fait toujours plaisir des journées détentes comme celle-là. Ca a été l'occasion d'une jolie balade,d'une bonne socca et de plein de photos!!


    votre commentaire
  • Deux semaines, ça pourrait paraître relativement court à l'échelle d'une vie, mais elles m'ont semblé interminables.Deux semaines qu'une goutte d'eau est venue perturber ma vie bien lisse en surface : comme des ronds dans l'eau qui se propagent, j'en ressent encore les remous. J'espère toutefois avoir pris un peu de recul aujourd'hui, suffisamment pour passer à autre chose, pour oublier cette parenthèse ou du moins la ranger dans les "affaires classées sans suite". "M'occuper en attendant que ça passe, parce que ça finit toujours par passer", c'était bien pour ça. En fait, ça passe moins vite que ce que je croyais. Finalement, je suis allée voir le film toute seule, hier soir. Je ne lui (te??) parle plus, et j'ai l'impression que ça ne me manque pas. J'esaye de m'en convaincre. Ce n'est pas de la haine, ni une rancoeur, c'est juste le temps de faire le vide et d'essayer de comprendre. Au fond, il n'y a peut-être rien à comprendre. On verra bien.





                                                                              Même si je le dis pas souvent, ...


    1 commentaire
  • Voilà, depuis qu'on en parlait, c'est maintenant déjà passé. On est beau,on sourit, on s'efforce d'être heureux, on parle beaucoup ou plutôt on bavarde, bref, pas mal de superficiel. Avant (avant quoi, je ne sais pas) j'adorais Noël, et cette année -je ne sais pas non plus pourquoi- la fête n'a pas eu la même saveur qu'auparavant. Peut-être, parce que j'ai grandi maintenant. Dans ce cas-là, c'est nul de grandir.



    En tous cas, je voudrais remercier tout le monde, parce qu'on oublie trop souvent...



    A tous d'avoir été là avec votre gaité



    Aux garçons (Nico x2, Mathieu, Marou) et à ma petite Chris d'avoir pensé à moi



    A mes Belles pour tous nos délires (---> Maréchal Ferrand...)



    Et aux autres pour tout le reste...



                                                         Même si je le dis pas souvent, je vous aime


    3 commentaires
  • Il paraît que j'ai failli rire lorsque j'ai demandé au vendeur du Virgin "Vous avez l'album des Pipettes??".Maintenant que je l'ai entre les mains, je souris tous les jours. Voilà mon petit bonheur quotidien!! Il suffit de quelques minutes par jour pour (re)trouver le sourire, dissiper les petits nuages gris au dessus de ma tête, me dire que -finalement- ma journée n'est pas si ratée que ça. Bon, j'avoue, je comprends pas tout, mais le son me suffit alors les paroles on verra plus tard.




    Promis, dès que je me débrouille un peu mieux, j'en met un extrait sur mon blog.


    votre commentaire